Qui sommes nous ?

Notre histoire

C’est en 2021 qu’est née I Know A Place, la marque de la société Crise-Up dédiée à la Qualité de Vie et aux Conditions de Travail.

Pendant 20 ans, Crise-Up a accompagné ses clients dans une multitude de situations de crises. Nous avons mis en place des dispositifs de soutien psychologique pour plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs, nous avons réalisé des centaines de missions de conseil et d’assistance pour les risques psychosociaux, et, chaque année, formé plus de mille personnes sur le très large spectre de la prévention des risques.

Depuis notre création, notre conviction est que l’humain est le premier capital de votre organisation mais que c’est aussi le plus fragile face à des situations déstabilisantes. Aujourd’hui, nous souhaitons écrire une nouvelle page, tirer profit de toute notre expertise et être à vos côtés pour mettre en valeur le Capital Humain de votre entreprise.

En créant I Know A Place, nous souhaitons vous accompagner durablement dans une démarche de Qualité de Vie et Conditions de Travail et faire de votre structure un lieu de référence

illuconverse@2x

David Gentilhomme

Intitulé de poste : Directeur

Soft skills : Ouvert, attentif, lucide

Julie Guittard

Intitulé de poste : Directrice Adjointe

Soft skills : Précise, efficace et fiable

Jennifer Jovinac

Intitulé de poste : Directrice Formation

Soft skills : Proactive, précise et méthodique

Diane Mignonneaud

Intitulé de poste : Experte Marketing et Communication

Soft skills : Proactive, efficace et rigoureuse

Alexia Bessas

Intitulé de poste : Responsable de mission QVCT et RPS
Psychologue clinicienne et du travail

Soft skills : Observatrice, à l’écoute et rigoureuse

Guillaume de Rouvray

Intitulé de poste : Responsable de mision QVCT et RPS
Coach
IPRP

Soft skills : Attentif, pragmatique, vision d’ensemble